Loading

Description
La monnaie virtuelle de ComInfo
 

 

Les GIC représente la monnaie virtuelle de ce site. Ils s'achètent avec des Euro, ou s'acquièrent par votre implication.

Pour éviter la spéculation, ou d'autres effets pervers en désaccord avec notre Charte, cette monnaie n'est pas (re)échangeable en monnaie standard. A partir du moment où vous avez converti de la monnaie standard en GIC, la somme est directement investie pour le fonctionnement de la communauté.  Si vous êtes amené à supprimer votre compte, le montant de GIC que vous possédez sera détruit. 

Ces GIC peuvent être gardés pour valoriser votre implication ou servir à acquérir un niveau d'adhésion qui vous offre plus de possibilités. 

Comment gagner des GIC ?

Le GIC se gagne ou se perd en fonction de votre activité. Plus vous agissez pour la communauté par des commentaires, des notes positives, des messages, des créations de services (Débats, sondages, groupes, ..), et plus vous gagnez de GIC.

Il est aussi possible que le propriétaire du site vous offre des GIC, pour récompenser des actions et implications exceptionnelles que vous faites pour la communauté. 

De même, plus votre abonnement augmente, plus vous bénéficiez d'un coefficient multiplicateur, d'un ajout de GIC lié à votre changement d'abonnement, ainsi que d'un seuil limite de gain plus conséquent. Tout simplement car l'apport financier de votre achat d'abonnement aide à soutenir la communauté, et donc la création de valeur durable.

Vous pouvez consulter le détail de ce que vous pouvez gagner (ou perdre) en suivant ce lien Résumé GIC, vous pouvez aussi consulter votre historique.

Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
 3 agreed
 0 disagreed